Critique de Readingbooklove

On se retrouve pour ma chronique sur recherche coloc ! Ce roman me tentait depuis un petit moment déjà , et en cette période d'été je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour me lancer dedans !
De plus , ayant entendu que des avis positifs sur ces auteures , et n'ayant lu qu'un livres d'elles , je me suis dit qu'il fallait que j'en lise d'autres pour me faire un réel avis sur leur plume !

Dès les premières pages , j'ai été complètement fan de ce roman ! On rigole dès le début et on s'attache directement aux personnages. L'histoire est très fluide et donc elle se lit très rapidement.
Brady est génial , très drôle et a toujours de la répartie. Quant aux autres colocs , ils sont tous géniaux à leur manière. On s'attache à chacun d'entre eux. Dès qu'ils arrivent , on sent qu'ils vont avoir un petit quelque chose que l'on va aimer. Aucun ne m'a déçu et tous ont été géniaux à mes yeux.
Quant à Ada , j'ai eu la compassion pour elle par rapport à ce qu'il lui était arrivée. Je l'ai trouvé très forte et formidable. Et aussi très rigolote.

L'histoire de ce roman est très prenante étant donné que de lourds secrets sont enfouis du côté des personnages principaux : c'est à dire Ada et Brady. Ils ont tous les deux , un lourd passé . Mais cela ne les empêche pas d'être drôle , d'avoir de la répartie , et de ne pas se laisser aller. Ils ont réussi à se reconstruire malgré les forts évènements qui leurs sont tombés dessus.
De plus , ce roman nous donne envie d'être en colocation ! Moi qui est une anti coloc et bien là , si c'était pour intégrer la leur , je ne dirai pas non mais OUI directement !

Les personnages sont tous différents , ils ont tous des défauts et tous des qualités. Mais , malgré tout cela , on les aime profondément.
Puis , parlons un peu de la plume des auteures : j'ai complément accrochée , la preuve j'ai lu leur roman en une après-midi , j'étais complément dans mon monde avec mon petit bouquin.
J'aimerai d'ailleurs en lire d'autres de ces auteures , donc si vous avez des conseils , c'est en commentaires que ça se passe !