Critique de Auxie08

Je reste assez mitigée à la fin de cette lecture. Je ne peux pas dire que je l'ai adoré ni que je l'ai détestée.

Tout d'abord le thème général du roman. J'ai beaucoup aimé les thèmes abordées et la manière dont ils ont été utilisés dans l'histoire. Une orpheline qui reconstruit un foyer. Ce point m'a beaucoup plus et j'ai aimé voir la vie suivre son cours chez Georgie.
Concernant les personnages, ils ont tous un petit détail et une importance pour l'histoire. Même si on ne les connaît pas parfaitement, ils restaient tout de même très intéressant.
Après, je trouve qu'il y a une inégalité entre eux dans le sens où certains on peu d'importance pour moi.
Enfin, parlons de la love story entre Ada et Brody. Et bien j'ai été plutôt déçue. Elle ne m'a pas inspirée ou fascinée. En fait je l'ai trouvé plutôt plate et sans réel intérêt.

Je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher plus que ça aux deux personnages malgré leurs histoires et leurs failles.

De manière générale, ce roman se lit assez facilement car l'histoire n'est pas prise de tête, mais à mon sens, l'histoire manque un peu d'approfondissement et les personnages un d'âme.