Critique de CindyR

Encore une fois, j'ai totalement été embarqué dès les premières lignes et comment ne pas…

La colocation pas prévue au début va devenir une attraction, car ils dénichent des personnes plus loufoques, les uns que les autres, mais sa marche, je ne pourrais pas voir sa autrement.

Et qu'est que j'ai ri surtout avec Dermot et son slip (c'était un kangourou, c'est sûr, enfin moi, je le vois comme ça.), je le vois se balader dans tout l'appartement et je n'ai pas arrêté de rire. Et en parle de l'arrivée de Charlotte qui n'avait pas prévenu de ses animaux qui la suivent dans cette coloc et elle a dénicher les animaux aussi les plus loufoques qui soient (je me vois en elle sur ce coup-là, car à la maison, j'ai accueilli tous les animaux que personne ne veut pour x ou y raison, mais tout le monde a droit à sa chance.). Callum, Élif et Maeve comment ne pas s'attacher.

Brody que dire de lui, frustration à l'extrême, ne, ce n'est pas ce qu'il veut. Certes, son passé n'est pas facile, mais on se demande quand es ce qu'il va se décider, car elle va vendre Géorgie, réveille toi !! Va-t-il le faire à temps ?

Ada qui veut vendre sa maison familiale, mais se rend compte que la rénovation ne va pas se passer comme prévue et c'est le cas de le dire. C'est aussi l'occasion de faire son deuil, d'arrêter de s'en vouloir pour quelque chose qui n'est pas de sa faute, d'arrêter de culpabiliser de ne pas avoir été là.

C'est le début d'une aventure pas comme les autres, une lecture pétillante, qui donne le sourire, mais qui aborde aussi des sujets délicats. On ne peux que passer un bon moment avec cette colocation de fou, c'est déjanté, c'est surréaliste et alors ?! Qu'est-ce que ça fait du bien…