Critique de leslecturesdejulieetanais

Sans surprise j'ai passé un très bon moment lecture avec cette colocation déjantée !
🌼 Ada, est une jeune femme de 24 ans, qui suite à un drame familial, revient dans l'appartement de famille de son enfance 14 ans après, pour rénover et ensuite revendre ce lieu. Elle fait donc appel à un architecte, qui plus est sexy, Brody. Pour pouvoir financer les travaux elle doit louer les chambres. C'est comme ça que se crée la coloc.
Je me suis très vite attachée à Ada, très touchante et sensible, ainsi qu'au mystérieux Brody. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de leur relation. Toute la confusion du début sur Brody m'a faite sourire plusieurs fois, ainsi que la maladresse d'Ada.

🌼 J'ai adoré l'idée de la colocation et surtout les colocataires qui sont tous très différents et complément décalés. Malgré les sélections faites lors des recrutements de colocataire, il y a toujours un petit (plus ou moins) "défaut " qui rend la colocation atypique 😂
C'est une romance qui fait du bien, drôle, légère, sympathique, qui donne le sourire. Malgré le passé d'Ada et de Brody qui ajoutent beaucoup d'émotions à l'histoire.
J'aurai beaucoup aimé avoir le point de vue de Brody, j'aime beaucoup trop les romances a deux voix, j'aurai aimé connaître ses pensées par moment, mais à la fin du roman il se livre beaucoup sur ses sentiments et j'ai aimé ça. 😍
Lien : https://www.instagram.com/le..