Critique de Noemie_books_29

Alors là, j'ai adoré du début à la fin. Je suis toujours aussi conquise par la plume du duo d'autrices. Je ne me lasse pas de ce qu'elles écrivent, et ce pour mon plus grand plaisir.

Ada revient dans l'appartement familial 15 ans après le drame qui a chamboulé sa vie. Elle s'installe à Dublin le temps des rénovations de cet appartement, afin de pouvoir le revendre ensuite. Elle ne s'attendait pas à faire la rencontre du ténébreux Brody, l'architecte qui va s'occuper des travaux. Il la chamboule indéniablement mais il a cette fâcheuse tendance à souffler le chaud et le froid. Un peu trop souvent au goût de la jeune femme.

Mais ce qui m'a vraiment plu dans cette histoire, en dehors de la romance, c'est la colocation. Des personnages hauts en couleur, décalés, bizarres mais si touchants ! Ils ont chacun, à leur manière, apportés un plus à la colocation et surtout à l'histoire.

C'est une romance qui fait du bien, qui fait rire et sourire (très souvent). le passé des deux personnages principaux apporte la touche d'émotion à l'histoire. Une belle petite pépite.