Critique de Mela_book

Tout d'abord, je tiens à remercier la maison d'édition pour ce service de presse.

Dans "Nemesis", nous allons suivre l'histoire de Poséidon, le dieu de la mer, et d'Athéna, la déesse de la sagesse, qui dès leur rencontre vont être confrontés à divers obstacles contre leur amour en raison d'une prophétie.

J'avais de grands espoirs envers cette histoire, et je pense que cela influencera mon avis dans cette chronique, mais cela reste personnel.

L'histoire est rafraîchissante et nous emporte dans un tourbillon de sentiments. Entre leurs prises de tête, la répartie d'Athéna, et le caractère complexe de Poséidon, on est comblés, et si vous appréciez les transitions de l'animosité à l'amour, vous allez adorer.

Dès le début, on nous parle de Chaos, mais j'ai trouvé que leur histoire n'était pas chaotique, au contraire, elle était belle et pleine de rebondissements.

J'ai adoré le trio composé de Poséidon, Hermès et Hadès. Ils étaient vraiment drôles, et j'ai eu un coup de coeur pour le personnage d'Hadès.

Les chapitres sont courts, et la lecture est rapide, ce qui permet de la terminer en quelques heures, idéal pour ceux qui n'apprécient pas les pavés. La plume était poétique, procurant un vrai bonheur à la lecture.

Ce qui est formidable, c'est qu'on peut lire cette histoire même sans aucune connaissance préalable de la mythologie, grâce aux explications et aux détails intégrés dans l'histoire.

Ce que j'ai trouvé "dommage", c'est que, selon mon avis personnel, au début, l'intrigue était un peu trop rapide, puis elle s'est ralentie, et à la fin, l'action était enfin présente, mais elle s'est achevée rapidement aussi.

Malgré cela, je recommande cette histoire à tous ceux qui souhaitent faire la connaissance du dieu de la mer et de la déesse de la sagesse. Ce livre est fait pour vous.

#servicepresse #Nemesis #Lecture #Mythologie #Amour #Romance #Livre #ChroniqueLittéraire #AvisLecture #Poséidon #Athéna #Hermès #Hadès #EnnemisToLovers #RecommandationDeLecture