Critique de gill

...Tout va bien, j'espère que le ranch, là-bas, continue de même.
J'ai travaillé dix jours par ici dans une exploitation qui fait du mouton, mais je serai content de retrouver nos troupeaux quand j'aurai fini ce que j'ai à faire et que vous savez....
Celui que je cherche et qui a fait tant de mal chez nous me précède et a fait de nouvelles victimes. Il vole et tue partout sur son passage.
Comme il évite toujours les régions où la loi existe déjà, j'ai beau y penser, je sais qu'il me faut le rejoindre et en finir.
J'y mettrai le temps qu'il faut....
A ce que je crois, Russ Dobbs remonte vers l'Ouest en direction du Wyoming.
Peut-être bien vers Cheyenne...
Hier, j'ai retrouvé sa piste, il n'a plus que 24 heures d'avance sur moi.
Mais il n'est plus seul.
C'est bien lui que des survivants m'ont décrit, mais il a un autre cavalier avec lui....Faut croire que même les bêtes fauves peuvent se trouver des amis...Quand j'aurai un de ces tueurs en face de moi, faudra que je pense à mon dos aussi....
Ce quatrième album fait suite au troisième intitulé "Les loups du Wyoming".
Red Dust est lancé dans une implacable et interminable chasse au tueur.
Hermann dessine un scénario de Greg.
Le duo est au mieux de sa forme et va y rester jusqu'à "Le corps d'Algernon Brown". le récit est inventif et minutieux jusqu'au moindre détail.
Les dessins sont splendides.
Et tous les personnages, bien plantés dans une histoire solide ont un caractère soigneusement étudié et une forte personnalité.
Cet épisode est une vraie réussite.