Critique de maude3456

Ce livre parle d’un orage dont pendent ils se passent qu’une enseignante est presque en train de se faire enlever pas un homme. Le lendemain l’enseignante n’était plus là et les élèves se demandent où elle est passée. Un des élève décide pendant sont cours de se faufiler dans le couloir en essayent de passer inaperçus du gardien et va demander au directeur où est passé son enseignante. Il site quelle a disparue et que la police est sur l’affaire et la police sait le père de l’élève. Le lendemain encor, une des amie du garçon disparue elle aussi. Alors le jeune homme en a assez et il se lance à la recherche d’elles à l’aide de ses amis. Plus tard dans la journée, l’auto de l’homme arrive dans le rue de l’école et ils partent à la poursuite deux. Ils finissent par trouver les deux filles et elles annoncent au jeune homme que c’était une attrape de l’école pour voir les actions qu’il fait ou quelque chose comme ça.

Tourmente à la Roserais est un bon livre mais, je dirais que ce livre est vraiment juste pour es jeunes de 11 ans et moins. La fin du livre ne ma pas du tout plus, car ce n’est pas une façon de finir un livre il n'y a aucun rapport. Le sujet n’est pas du tout passionnant. Bref, je ne recommande pas du tout ce livre à cause de sa fin vraiment laide.