Critique de Daah

Résumé Un matin de semaine orageux, Lauraine Mathieu se pressa d'aller à la polyvalente où elle enseigne. Quand tout à coup un homme à l'air louche attaqua Mme Mathieu.
***

Le local B-104 a été vandalisé et l'enseignante fut de terrifiantes menaces. La police mène l'enquête, mais Estelle, Étienne et Jean-François s'infiltrent subtilement dans la recherche.
***

L'enquête se complique lorsque Estelle est prise en otage. Étienne et Jean-François se livrent à une exceptionnelle poursuite.

***
Est-ce qu'ils réussiront à arrêter l'agresseur pour retrouver Estelle et Mme Mathieu?

Critique!!!!!

Ce roman merveilleux a été détruit par la fin, j'étais beaucoup dans l'histoire jusqu'à la fin qui m'a horriblement déçu.

J'ai bien aimé que le vocabulaire soit dans mon niveau de compréhension parce que j'ai pu comprendre le roman facilement.

Si le temps, l'époque, avait été plus défini, j'aurais mieux imaginé les personnages, les lieux, les objets, etc.