Critique de LesLivresdelaStreet

Pauline : Elle s'appelle Maxime, elle veut tout savoir. Un jour elle commence à avoir une sensation légère. Elle veut savoir ce que c'est alors elle cherche sur internet mais elle ne comprend pas ce que c'est. Elle va à la bibliothèque pour savoir si c'est possible....
Je n'aime pas trop ce style de livre mais j'ai bien aimé l'histoire.

Anaïs : C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Maxime. Elle a onze ans. Avant qu'elle naisse ses parents attendaient un garçon. Elle a du mal à savoir ses sentiments envers sa meilleure amie Chloé. Maxime sait beaucoup de choses sur elle comme le fait qu'elle aime les chats. Elle vit seule avec sa mère.
J'ai bien aimé ce livre parce que Maxime raconte sa vie de tous les jours et de sa tristesse.

Lillo : Une jeune fille prénommée Maxime aime bien tout savoir. Mais quand elle voit Chloé, elle ne sait plus rien.
J'ai adoré. Ce livre permet de faire le point avec soi-même.

Claudie : Jeune fille qui pensait savoir tout sur tout. Mais un jour elle eût un sentiment bizarre. Lorsqu'un jour elle commença à dire certaines choses, du style, j'aimerai tellement lui tenir la main.

Maëline : C'est l'histoire d'une fille de 11 ans qui s'appelle Maxime. Elle commence a tomber amoureuse de son amie Chloé.
Je n'ai pensé du livre.