Critique de bookaddict02

J'ai été enthousiasmé par cette belle découverte ! Cette bande dessinée m'a vraiment emportée dans son univers captivant, du scénario aux personnages en passant par les dessins et les couleurs.
J'ai été impressionnée par la profondeur du récit, notamment dans la façon dont il aborde la période sombre de la Seconde Guerre mondiale à Londres en 1940. La rencontre entre Isaac et Mary, deux êtres que la vie réunit dans des circonstances difficiles, a été particulièrement touchante pour moi. J'ai apprécié la manière dont le récit explore leur relation naissante et l'impact qu'ils ont l'un sur l'autre, malgré leurs différences d'âge et de situation.
Les dessins réalistes et les couleurs utilisées pour renforcer l'atmosphère du récit ont également contribué à mon immersion dans l'histoire. J'ai été particulièrement sensible à l'alternance entre les moments sombres et les moments plus lumineux, symbolisant l'espoir même dans les moments les plus sombres.
En somme, je recommande chaudement cette bande dessinée à tous ceux qui cherchent une histoire bouleversante et émouvante, ancrée dans un contexte historique riche et portée par des personnages attachants.