Critique de BookstaChlochette

Après des mois de lectures sur ce roman, je peux dire que je n'ai pas tellement accroché. D'où le fait que je l'ai souvent laissé de côté.

Pour commencer, si j'avais lu ce roman sous forme de tomes j'aurais certainement abandonné ma lecture à la fin du premier tome. Je n'ai absolument pas accroché à cette histoire que j'ai trouvé mignonne par moments mais tellement cliché et gnan-gnan. Les personnages principaux n'arrêtaient pas de se « fuir », un coup je t'embrasse et la seconde d'après je t'ignore , pendant une bonne partie l'auteure nous trimbale de cette manière et c'est franchement lassant, ça n'avance pas.

Une fois les choses faites, ça devient un peu plus intéressant. En fait à partir du moment où ils arrivent à New York. On y rencontre de nouveaux personnages ultra-intéressant. Mais toujours ce petit bémol, à chaque fin de journée il faut des scènes de sexe ! À petites doses OK mais là franchement j'ai fini par sauté tous ces passages.

Enfin bon, je ne dis pas que c'est un mauvais roman et je suis certaine que beaucoup ont appréciés mais pour moi ça n'a pas été le cas, j'en attendait beaucoup plus et c'est fortement dommage.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..