Sans surprise, ce premier épisode reprend tous les codes de la romance "new adult", à commencer par des personnages très tourmentés et une histoire d'amour a priori impossible. Je ne suis pas fan du genre en général, mais en plus cette fois le récit m'a paru assez fade. Les deux héros sont sensés éprouvés des sentiments très forts (deuil, colère, confusion, et bien sûr amour et désir), mais le texte ne laisse pas transparaître tout cela.

Inutile de préciser que je ne lirai pas la suite...
Lien : http://lecturesdestephanie.b..
Vic et Zach sont attachants. J'ai aimé découvrir leur histoire. Mais, je ne suis pas toujours parvenue à comprendre certaines de leurs réactions qui m'ont semblées trop excessives. de même que les comportements virulents de leur entourage concernant leur histoire. L'intrigue, en elle-même, est plutôt sympathique, mais souffre de nombreuses longueurs à certains moments qui alourdissent l'ensemble. Ce qui est dommage. J'aurais préféré moins de rebondissements, avec des sentiments entre nos deux personnages plus marqués.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
- AVIS LECTURE -

Citation : " Tu m'as demandé si notre amour était plus fort que tout le reste. Et je te réponds oui. Je suis sûr que oui. Quelque chose de chimiquese produit quand nous sommes ensemble. Et quand nous ne sommes pas ensemble, nous nous cherchons, nous sommes attirés comme des aimants. C'est complètement fou, ce qui nous arrive. Moi aussi j'ai découvert l'amour grâce à toi. Et je crois que c'est la plus belle chose ui pouvait nous arriver."Zach

Apprends-moi: My Stepbrother de Kim Grey aux éditon addictives

Je n'est pas de mot pour décrire se que j'ai ressantis en dévorant ce lire. J'ai été totalement envouté par ce roman, une motagne d'émotions m'ont summergé : joie, désir, tristesse, injusctice, colère, amour, amitié... C'est addictif, je le recommande grandement.

Ce que je retiens de ce roman c'est que malgré les difficultés, l'amour triomphe toujours et qu'il ne faut pas s'en privé pour les autres. Qu'il faut croire en le véritable amour.

Vic et Zach se ressenblent beaucoup, la vie ne leurs à pas fait de cadeau. Dés leurs première rencontre ils sont attirés l'un par l'autre comme des aimants. Ils partargent un amour indescriptible, quelque chose de chimique se passe entre eux c'est une évidence qu'ils sont fait l'un pour l'autre et qu'ils ne peuvent pas être "juste frère et soeur". C'est des âmes soeurs.
Leur couple est prêt à soumonter toute les difficulté qui leur ferront obstacle pour vivre heureux et pleinement leur amour au yeux de tous. Leur amour est plus fort qu'un océan.

Résumé:

À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !
Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.
Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Une très belle romance avec des personnages très intéressants et bien travaillés.
Victoria, qui a presque 18 ans, perd son père et se retrouve à vivre chez Alexandra, l'ex-femme de celui-ci. C'est une jeune femme assez rock, avec des tatouages et ses Doc Martens. Elle va donc pouvoir vivre avec son demi-frère Benjamin, qu'elle aime énormément. Mais les règles de vie de cette famille sont très strictes, dictées par Philip, le nouveau mari d'Alexandra.
Elle fait beaucoup d'effort pour s'intégrer à cette famille. Puis Zach, le fils de Philip (d'un premier mariage) arrive aussi dans la maison de vacances, rebelle, motard, boxeur et irrésistible. La situation se complique dangereusement puisqu'ils sont attirés l'un par l'autre.
Des choix sont à faire pour eux : se battre pour affirmer leurs sentiments et vivre leur amour. Nous suivons leurs décisions, leur aventure et la découverte d'une seconde famille avec les colocs de Zach et Summer, l'amie de Vic. D'ailleurs ces personnages plus secondaires sont attachants.
L'histoire est bien ficelée et intéressante. L'histoire d'amour est émouvante et ne tombe pas dans le surfait : de beaux sentiments, de belles amitiés, remplie d'émotions et de tendresse.
J'aime l'indépendance de Vic, capable de prendre des décisions de façon mature ; et quelle surprise pour la fin : je ne savais pas trop comment cela allait finir !
J'ai découvert la plume de Kim Grey qui est addictive !
J'aime beaucoup l'humour dans ses dialogues avec de très bonnes réparties.
Le rythme est soutenu, les pages se tournent très facilement et s'enchainent : des rebondissements, du suspens, des situations qui nous emportent encore plus loin.
Kim Grey a une plume merveilleuse pour décrire les sentiments, les émotions, les sensations. Elle nous décrit les scènes plus érotiques, de pulsion d'amour fusionnel, de façon simple, avec tendresse, délicatesse, sensualité. Elle arrive à faire vibrer et à transmettre les émotions : c'est incroyable !
J'aurai aimé rester encore avec tous ces personnages : assister à l'évolution du couple Vic et Zach, mais aussi, Summer et Darren, Matt et Théo. Ils sont tous attachants.

Après des mois de lectures sur ce roman, je peux dire que je n'ai pas tellement accroché. D'où le fait que je l'ai souvent laissé de côté.

Pour commencer, si j'avais lu ce roman sous forme de tomes j'aurais certainement abandonné ma lecture à la fin du premier tome. Je n'ai absolument pas accroché à cette histoire que j'ai trouvé mignonne par moments mais tellement cliché et gnan-gnan. Les personnages principaux n'arrêtaient pas de se « fuir », un coup je t'embrasse et la seconde d'après je t'ignore , pendant une bonne partie l'auteure nous trimbale de cette manière et c'est franchement lassant, ça n'avance pas.

Une fois les choses faites, ça devient un peu plus intéressant. En fait à partir du moment où ils arrivent à New York. On y rencontre de nouveaux personnages ultra-intéressant. Mais toujours ce petit bémol, à chaque fin de journée il faut des scènes de sexe ! À petites doses OK mais là franchement j'ai fini par sauté tous ces passages.

Enfin bon, je ne dis pas que c'est un mauvais roman et je suis certaine que beaucoup ont appréciés mais pour moi ça n'a pas été le cas, j'en attendait beaucoup plus et c'est fortement dommage.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..
Merci Babelio de m'avoir permis de gagner ce livre grâce à la Masse Critique ! J'adore les romans d'amour et je ne pouvais que me réjouir et quelle histoire ! J'ai été happé du début jusqu'à la fin, impossible de le lâcher. On suit Vic et Zack, avec des chapitres des deux point de vue, ce qui nous permet de connaître vraiment leurs sentiments, leurs pensées, les connaître tout court ! On voit leur relation évoluer petit à petit, c'est mignon, c'est beau mais, il y a un bémol : Vic est recueillie par le père de Zack, pour les parents c'est une grande famille reconstitué mais le jour où ils découvrent leur relation, pour eux leur amour est interdit et ils les chassent de la maison. Un coup de coeur pour Benjamin, le petit frère et son chien Wolf, une touche de tendresse en plein milieu de ce conflit familial. Une des autres choses que j'ai apprécié dans ce roman, c'est qu'il n'y a pas trop de scène d'amour (s*xe), ce qui rend vraiment l'histoire plus abordable et plus vraie. La seule chose qui m'a déplu, ce sont les chapitres vraiment petits.
Plutôt déçue de ce premier épisode...
Zach est un cliché ambulant, et si le personnage de Vic aurait pu être intéressant, je lui trouve finalement aucune substance...
Tout est terriblement prévisible, aussi.
Je ne pense pas continuer cette lecture.
J'ai passée un excellent moment en compagnie de Vic et Zach.
La jeune femme, qui semble avoir tout perdu dans la vie, se retrouve dans la famille de l'ex femme de son père. Une famille bien différente de ce qu'elle, elle est. Enfin, une seule personne lui fait tenir bon : son petit frère, Ben. Si la jeune femme pense qu'elle n'a pas sa place dans cette famille BCBG, avec ses tatouages, ses piercings et son look plutôt rock, elle va découvrir qu'elle n'est pas la seule à faire tâche !
En effet, le fils de Phillip (le nouveau compagnon de sa belle-mère), est tout sauf comme elle l'avait imaginer. Elle va vite se rendre compte qu'elle ressent une certaine attirance pour ce mauvais garçon. Mais que faire ? Laisser libre court à ses envies interdites ou lui résister pour ne pas prendre le risque de perdre son petit frère.
Le jeu du chat et de la souris entre les deux personnages principaux m'a beaucoup plus. Même si au début, on vois qu'ils font tout pour ne pas succomber à leurs envies; au fil des pages, on se rend bien compte que tout cela va au delà d'une simple attirance physique. Mais ce n'est pas facile d'assumer une relation incestueuse comme la vois plupart des gens de leur entourage (alors qu'au final, ils n'ont aucuns liens de parenté !).
Les personnages sont très bien construit, avec des caractères tellement forts. Zach est celui des deux qui m'a le plus plu et surtout qui m'a le plus touchée.
Le gros bémol de cette histoire, c'est que certaines scènes, qui auraient mérités d'être un peu plus détaillées et avoir une place plus importante dans l'histoire, ont étés vite expédiées. Puis certains moments m'ont fait levés les yeux au ciel.
Mais dans l'ensemble, la plume de l'auteure est addictive, simple mais efficace ! L'histoire est parfaite si on veut lire une romance sans grands drames et sans prise de tête.
Waouh! Quel livre.
Difficile de s'en détacher. Je prenais sur les pauses au taf pour avancer dans l'histoire. C'est tellement bien écrit. Et l'histoire, mon dieu que c'est magique. C'est tout ce que j'aime.
Ma passion du moment est assouvie : l'amour interdit, l'amour défendu.
Je recommande à 100%
J'aurais bien aimé avoir une suite ;)
Apprends-moi my stepbrother est un livre sympathique sur une relation atypique entre deux jeunes gens réunis au sein d'une famille recomposée. J'ai globalement apprécié cette lecture malgré quelques embardées qui m'ont laissée sur le bord du chemin.

En commençant ce livre, j'ai eu un sentiment de déjà vu. le sujet ayant été abordé plusieurs fois par d'autres auteurs, il est normal de trouver certaines similitudes. Toutefois, le jeu périlleux auquel prennent part Vic et Zach ne m'a pas plus emballée que ça. Durant les deux cents premières pages, l'histoire tourne en rond autour de leur désir et de l'interdit qu'il représente. À ce moment-là, j'ai trouvé le temps long, car leurs doutes et leurs appréhensions s'approprient une place trop importante dans le texte. le récit prend une tournure répétitive qui ne m'a pas plu.

Pourtant, j'ai apprécié l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de leur tête, mais j'avoue ne pas vraiment comprendre les réserves de leur famille et la méchanceté qui en découle. Ce couple est certes dans une situation compliquée, mais il me semble que cela ne justifie pas certaines réactions.

Je me suis par contre beaucoup attachée aux personnages de Vic et Zach. Totalement submergés par les émotions contradictoires qui les animent, ils se trouvent pris au piège de leur dangereuse attirance. Ne sachant pas sur quel pied danser ils se repoussent, s'agacent et se débattent tentant de faire taire leurs ardeurs. Leur relation se construit sur une base fragile, mais c'est ensemble qu'ils affrontent les problèmes et décident malgré tout de se laisser une chance. Cela en vaut-il la peine ? Pourront-ils réellement vivre leur amour ? Rien n'est moins sur.

J'ai apprécié les rebondissements qui redonnent de l'élan à ce roman. J'ai trouvé les situations parfois loufoques, j'ai levé quelquefois les yeux au ciel, mais je me suis tout de même laissé porter par leur histoire. Kim Grey a une bonne plume, touchante, facile et entraînante. Les chapitres défilent avec aisance et les 600 pages de ce beau bébé se lisent finalement en quelques heures.

Apprends-moi my stepbrother est un livre agréable, mais qui ne m'aura pas touché plus que ça. Je reconnais néanmoins que j'ai passé un bon moment. Je regrette seulement la redondance de certaines situations. J'aurais juste aimé avoir un peu plus de profondeur dans le texte.
Lien : http://www.voluptueusementvo..