Critique de mel_bo0k

Comme vous pouvez le voir sur mon insta je lis très peu de romance. Je n'en lis pas beaucoup, car pour moi, toutes les romances finissent par se ressembler à un moment.

Et surtout parce que j'ai besoin d'avoir un peu d'adrénaline dans un couple, un peu de piment qui corse un peu l'histoire.

Mais le résumé m'a bien plus donc je me suis dit pourquoi pas.

C'est une lecture sympa sans prise de tête.

Malheureusement, je suis mitigé, je me suis un peu ennuyé pendant ma lecture.

J'ai beaucoup plus apprécié au moment de la parti 5eme du livre, car y'a eu un peu plus d'intrigues et d'action malheureusement vite écourté.

Simon est un mec adorable, beaux, riche bref le type clairement parfait !

Sof qu'il a un passé et ce passé n'est clairement pas anodin.

Ivy est un peu plus modeste, elle aime le rock veux devenir comédienne, elle a une hantise de l'engagement du à son enfance.

Leurs couples étaient plutôt mignons, et doux.

L'intrigue reste basique, de fausse fiançailles, un contrat pifpafpouf née l'amour cliché.

Ce dont j'ai été curieuse au cours de ma lecture, c'est le fameux passé de Simon, j'ai trouvé ça plutôt intriguant, mais dommage qu'il soit si peu développé. L'action du moment m'a remis un peu de baume au coeur, stress, angoisse, incertitude jusqu'au moment où est arrivé Simon, j'aurais peut-être voulu qu'il y est un peu plus de mélodrame.

L'histoire n'est pas mauvaise , je l'ai d'ailleurs lu très vite, la plume de l'auteure est simple et fluide, mais pas pour moi malheureusement.