Critique de Taenarra

Une romance dans le monde du Hockey, prévisible mais aux personnages attachants !

Hailey est une jeune femme responsable, entre son travail, sa soeur qu'elle élève et ses amies, sa vie est très bien remplie ! Côté histoire de coeur, c'est un désert aride !
Shane est hockeyeur professionnel. Beau, charismatique et aux yeux charmeurs, il aime son métier et ses co équipiers sont sa famille.
Une soirée en boîte, un inconnu endiablé et une nuit torride….
Lorsque Hailey se voit proposer un poste de kiné aux côtés de l'équipe de Hockey de NYC, c'est une occasion professionnelle en or !
Seulement, elle n'avait pas prévu que ce bel inconnu était Shane et qu'elle le reverrait…

Un début sur les chapeaux de roue qui fait fantasmer toute femme sur terre, un milieu tendre qui donne le smile, une fin un peu trop prévisible avec quelques moments niais mais qui fonctionnent!

La force de ce roman, vous l'aurez compris, n'est pas dans l'originalité du scénario mais dans la profondeur des personnages principaux et secondaires, les relations sont sincères et la plume de Kim Grey reste fluide et agréable !

Malgré quelques faiblesses, j'ai passé un très bon moment livresque !