Critique de millyjess

Un IMMENSE coup de coeur
Un roman qui m'a touché en plein coeur .
Une romance histoire magnifique, rempli de diverses émotions, bouleversante, passionnante, Captivante, j'ai tourné les pages très vite car je voulais tellement savoir ce qui été arrivée à Stella, la fin m'a tellement submergé d'émotions que j'en ai pleurées, pas de tristesse, mais de temps d'amour que ça m'a bouleversé, toucher en plein coeur 3. Après l'avoir fini, j'ai encore très ému par cette fin et j'ai eu du mal à que mes larmes se tarissent ...
J'ai été énormément toucher par l'histoire de Stella, ce qu'elle a vécu tout au long de ces années, à sa relation passionnelle avec Dan qui est magnifique. Je me suis aussi beaucoup attaché à Jess qui arrive au final a se reconstruire grâce aux lettres de Dan qui vont changer sa vie =).
Enfin bref, un immense COUP DE COeUR pour cette romance historique qui m'a totalement bouleversé, touché en plein coeur, une histoire d'amour magnifique, Une des plus belles pépites qui m'ait donné de lire .
Je vous dirais seulement ... Laissez-vous porter part cette belle histoire d'amour qu'on découvre grâce à la magnifique plume d'Iona Gray.
Lien : https://www.facebook.com/mil..