Critique de dorotheehauquier

Comme à chaque fois, qu'un roman est un coup de coeur pour beaucoup, il ne l'est pas pour moi. L'histoire en elle-même est très bien construite et nous plonge dans l'histoire de Stella, jeune fille qui a été abandonnée. Elle grandira dans une maison auprès d'autres enfants abandonnés dont Nancy.
Ensuite, elle épousera Charles, un homme d'église qui ne lui porte que peu d?égard et se mobilise uniquement que pour ses propres désirs, stella se retrouve alors très seule. Heureusement, elle continuera à entretenir une relation amicale avec son amie de toujours, Nancy.
Pendant la guerre, Charles décidera de son plein gré de s?engager auprès des hommes de son pays pour combattre l'ennemi?

D'un autre côté, nous avons Jesse qui a fuit son compagnon et trouve refuge dans une maison qui ne semble plus habitée depuis pas mal de temps.

Elle tombe sur un courrier d'un certain Dan et nous voilà plongé dans la vie de Stella.

Je relèverais juste que pour savourer ce livre comme il se doit, j'aurai dû attendre un autre moment.

Je le conseille quand même vu que le fond est très beau.