Critique de CindyR

Martin est un patron exigeant, il a créé son entreprise à force de travail et d'une très bonne intuition. Il est atteint d'une maladie oculaire permanente et dégénérative, il a appris à utiliser ses autres sens pour mener à bien ses rêves. Une affaire importante doit être conclue est problème, il n'a plus d'assistant, faut dire que ce n'est pas facile de travailler pour lui.

Brock vient de finir ses études et il ne trouve pour le moment aucun travail malgré ses compétences, il a besoin d'argent pour subvenir à ses besoins donc il accepte un poste que personne d'autre ne veut, devenir l'assistant de M.Graham.

Une relation privilégiée va s'installer entre eux et on va suivre l'évolution de ça au fil des pages. Tout se passe vite, mais ça ne m'a personnellement pas dérangé au contraire.

Un roman certes court, ce n'est pas mon format préféré d'habitude, mais là ça m'a largement suffis pour apprécier ce MM boss/employé à caser entre deux lectures pour passer un bon moment.