Critique de saraerz

J'ai adoré ma lecture ! C'est un roman à la fois drôle, mignon et émouvant !

Bon j'avoue que dans le résumé ça ne se voit pas trop comme ça mais le roman possède des moments tristes et j'ai versé des larmes d'ailleurs mais ça reste entre nous hein !🤫

La plume de l'autrice m'a juste emportée ! Une fois le roman commencé je n'ai pas réussi à le lâcher ! J'avais besoin d'avoir le fin mot de l'histoire parce que mine de rien ils nous en font voir de toutes les couleurs nos deux protagonistes !

Personnellement je les ai adoré tous les deux ! Je ne sais pas encore lequel m'a le plus touché entre Walt et Elizabeth !

Walt a vraiment le portrait d'un glaçon mais quand on apprend à le connaître c'est nous qui fondons littéralement ! Il est super attachant et au final peut-être pas si gelé !

Elizabeth elle, met des couleurs partout où elle passe justement donc je pense que c'est pour ça qu'ils se complètent aussi bien !! Bon par contre si on ajoutait un soupçon de communication et qu'on enlevait deux ou trois personnages indésirables à leur histoire je pense qu'elle serait parfaite !!

Je crois que la dernière histoire que j'ai lu traitant du mariage arrangé date du moment où je lisais encore sur Wattpad donc ça fait un petit bout de temps mais ça m'a fait plaisir de retrouver cette ambiance !

Franchement si vous aimez les romances pleines d'émotions vous pouvez foncer !