AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SweetyHoneyAddictions


L'autrice a une plume légère et sexy. Assez prenante pour nous faire apprécier cette histoire adorable et facile. On se doute de toute ce qui va se passer, mais ce n'est pas important quand on a envie de ce genre de lecture.

Aubrey, qui pourtant aime son rôle de coach de vie, commence sincèrement à se lasser de toutes ces célébrités qui se rebellent et bousillent leur vie. Elle est là pour redresser la barre.
Brent en est a un stade où il est blasé, il ne sait plus ce qu'il veut et il se laisse clairement aller, fêtes et alcools à gogo. Aubrey va devoir l'aider à retrouver ses objectifs.

Je dois dire que la rencontre est amusante (et un peu ordinaire). Les héros deviennent à ce moment « ennemis » et encore plus lorsqu'ils s‘aperçoivent qu'ils vont devoir travailler ensemble.
Ce qui complique leur relation, c'est cette attirance qu'ils ressentent mais asseyent d'ignorer.

Honnêtement, je me suis laissée porter par la facilité de toute l'histoire. C'est ce que qu'il me fallait sur le moment. Les personnages sont mignons, s'entendent finalement à merveille, Aubrey s'intègre même parfaitement à l'équipe, malgré quelques petites piques entre elle et Nolan, un des coéquipiers de Brent.

De manière générale, ce n'est pas un récit très profond. Mais il divertit, il amuse et ça rechausse un petit peu. J'ai passé un bon moment et je pense aussi que je lirai la suite avec Nolan et Benny. D'ailleurs, la série a déjà 8 tomes édités en VO donc on a de quoi venir.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}