Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 25/10/2022 au 28/10/2022.

Une semaine après avoir fini de lire le premier tome, j'ai lu un autre livre entre-temps et je ne pouvais plus attendre. Les tomes peuvent se livre indépendamment mais je vous recommande fortement de lire le tome précédent pour l'immersion et ne pas rater certaines subtilités.
J'ai pris beaucoup de plaisir en lisant ce nouveau tome. S.R. Grey a une plume toujours aussi envoûtante avec sa fluidité, sa légèreté et ses émotions. On ne peut que dévorer ce livre ! J'ai hâte de lire le prochain tome. Bonjour l'addiction !
Nous avons une intrigue prenante et intéressante pour ses thèmes. J'aime les sagas littéraires surtout en romances car chaque tome se diffère. Au premier, on avait le "enemies-to-lovers" comme trop. Ici, c'est un "friends-to-lovers" plus ou moins. Bref, il y a du classique et de l'originalité pour notre plus grand plaisir.
Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère, font des étincelles quand ils sont ensemble. Ils ont une certaine fragilité qui nous touche. Quel plaisir de revoir des personnages du tome précédent ! On est dans une ambiance qui nous est familière et nous rassure.

Pour conclure, je suis toujours aussi fan de cette saga. le second tome est à la hauteur du premier dans tous les sens du terme. Je suis encore une fois sous le charme de la plume de S.R. Grey à la fois légère, fluide et intense. L'intrigue est prenante avec des thèmes intéressants. Enfin, les personnages sont au rendez-vous et subliment l'intrigue. Je ne peux plus attendre, je veux le prochain tome ! Je crois que je vais devoir attendre un petit moment.

Ma note : 10/10