Critique de Chloe_Love_of_Books

Je l'ai dévoré parce que je l'ai trouvé absolument génial ! Pour commencer gros point positif : c'est une histoire à 2 points de vues, ce que j'adore parce que ça nous permet de confronter les opinions de chacun. le scénario est rondement mené et l'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout. On veut savoir tout ce que les différents personnages ont à cacher !
Les personnages sont juste géniaux, on s'attache à eux tellement rapidement à eux, qu'on a l'impression de faire partie de leur famille. Mention spéciale pour le personnage de Penelope qui est absolument A-DO-RABLE et l'alchimie entre Jaimie et Sara est juste incroyable, ça fait vraiment rêver !
On ne reste pas sur sa faim ce qui est très positif quand on est facile frustrés comme moi ! ^^ Mais on ne dirait pas non à des scènes bonus ! 😆😆
En clair, si vous voulez une lecture sympathique et très prenante, je vous le conseille vivement de commencer Your Brother, Me and You de Kim Grey !