Critique de Pattinou92

De même que les romans précédents que j'ai lus de l'auteur, j'ai été captivée de nouveau par sa plume. Je me suis interrogée quant à l'identité de Cecilia Martin ? Et les rapports entre Cyprienne et Anatole m'ont interpellée.  Dans ce thriller psychologique, 2 femmes se font tout d'abord violer. le Capitaine Derrick Corto ainsi que le lieutenant Lindsay Abloh sont en charge de l'affaire. L'auteur nous fait vivre un suspense effroyable. Il y a eu finalement 11 viols en 8 jours et la police ne sait plus où donner de la tête. le violeur connaît parfaitement le XIXème arrondissement de Paris.  Il a réussi à collecter des infos sur ces femmes sans être pris. Il agit comme le copycat de Jack l'éventreur. Mais qui se cache derrière ce violeur  ?

L'auteur parsème son récit de divers indices. L'enquête débute en 2010 pour se terminer en 2023.

L'auteur a une écriture fluide et un côté sombre qui fait bien ressortir le côté sordide des événements.

Lien : https://www.instagram.com/p/..