Critique de bbpoussy

Je me suis dis que je le lirai petit à petit pour bien en profiter, bien le savourer.
Donc en grande fille raisonnable, j'ai pris le livre, attaqué la première carte postale et à la fin de celle-ci, j'ai lu un chapitre sur un autre livre qui porte sur la seconde Guerre Mondiale.
Puis à nouveau, une carte postale, puis un paragraphe de la seconde Guerre Mondiale. Ma volonté fondait comme un bonhomme de neige au soleil.
Puis une carte postale, puis une page de la seconde Guerre Mondiale, puis la fin de Chère Mamie en une fois car je préfère rire que pleurer et que lire deux livres en même temps c'est pas mon truc car je ne comprenais pas bien ce que Virginie Grimaldi foutait en France au milieu de la seconde Guerre Mondiale, troublant !
Bien sur, je me suis retrouvée bien souvent dans les anecdotes de Virginie Grimaldi surtout celles par rapport à son fils.
Toutes ses cartes postales sont des moments d'émotions, et même si je m'en rappelais de certaines déjà lues sur les réseaux sociaux, de les retrouver dans ce petit recueil est un réel plaisir.
Virginie Grimaldi a le pouvoir incroyable de toucher les gens par les mots.