Critique de gerry29

J'ai passé un agréable moment de détente avec ce livre. Une ode à l'amitié et au changement de cap. Tout au long de ce livre, nous découvrons trois femmes tellement différentes dans leurs choix de vie, que leur rencontre sur la terre ferme paraissait plus qu'improbable. Cette fabuleuse croisière les gera se rencontrer, s'apprécier et redécouvrir des sentiments qu'elles pensaient toutes trois enfouis à jamais. Un roman frais, parfois un peu utopique mais tellement agréable. Une parenthèse litteraire à savourer d'urgence, d'autant plus que l'auteure fait référence a des villes bretonnes magnifiques, Morlaix et Carantec, des villes " de chez moi" comme dirait la chauvine que je suis, des villes qui font partie du patrimoine finistérien et j'ai vraiment adoré imaginer l'héroïne s'y balader. Si je devais ne retenir qu'un bémol, ce serait des chapitres trop courts à mon goût! Mention +++ à cette couverture paradisiaque et ces ongles couleur corail :)