Critique de romnae

Je suis assez mitigée concernant ce livre.
Comme d'habitude j'ai réellement aimé le style d'écriture de Grimaldi, il est simple, doux et authentique ce qui rend la lecture très agréable.
L'histoire est belle, et l'épilogue ainsi que les remerciements sont particulièrement touchants.

J'ai pris du plaisir à lire ce livre cependant quelque chose m'a manqué. Je ne me suis pas autant attachée aux personnes comme dans d'autres livres de Virginie Grimaldi.
Par exemple, je n'ai pas réellement réussi à ressentir de la compassion ou de la peine pour le père de la protagoniste.

Aussi, j'ai trouvé la fin du récit assez plate, le voyage aux États-Unis et le road trip n'ont pas apporté grand chose à l'histoire selon moi, j'ai trouvé ces passages assez long et ils ne m'ont pas captivée.
Autrement, le reste de l'histoire m'a plu mais ce n'est pas un grand oui pour moi sur ce livre alors que je suis généralement très conquise par les livres de cette auteure.

Il n'en reste pas moins très agréable et intéressant à lire.