Critique de Tenebris_Libri

Quelle belle découverte que la plume de Clément Grimbert ! J'ai absolument adoré ce recueil de nouvelles, écrites de façon fluide et addictive, c'est une vraie pépite ! le niveau est vraiment bon et constant, j'ai pris un réel plaisir à lire ces nouvelles aux différents styles horrifiques, peuplées de fantômes, de cultes démoniaques, de légendes, d'êtres venus d'ailleurs et de prophètes. Tous les sujets sont très bien traités, et on remarque une sorte de fil rouge au travers de certains passages, celui d'un monde qui court à sa perte, d'une humanité en péril qui a ignoré les avertissements qui lui ont été adressés depuis des centaines d'années, d'un monde dans lequel la vérité n'est pas celle que nous connaissons mais se cache ailleurs. En bref, c'est pour moi un sans faute, autant au niveau de l'écriture que de l'imagination déployée dans les histoires, j'ai vraiment passé un super moment en tête à tête avec ce bouquin qui a été très vite lu, je ne vous le cache pas !
Lien : https://www.instagram.com/p/..