Critique de Tecktoyouth

Pour moi c'est une réussite. Les personnages sont attachants (bien qu'au début j'ai eu un peu de mal à garder en tête les différentes filiations), la nouvelle intrigue s'imbrique très bien dans les bases mises en place et on ne s'ennuie jamais tellement la narration alterne bien entre moments de calme et moments plus mouvementés.
Malheureusement, j'ai tout de même été un peu déçu par la redondance du schéma narratif qui est exactement le même que celui de la série précédente, le combat final qui démarre de façon assez épique et se finit sans même avoir le temps de dire ouf et le manque d'un épilogue digne de ce nom qui aurait pu nous montrer vraiment ce qu'est ce fameux âge d'Ys (à moins que l'auteur ait décidé de laisser en suspens pour une éventuelle 4ème série, je ne sais pas).
Au final, c'est avec un petit pincement au coeur que je laisse de côté les histoires de ces fameux héritiers de Ji.