Critique de Falinegraphique

Incroyablement passionnant, l'un des meilleurs ouvrages qu'il m'a été donné de lire
Plongeons dans le passé, au coeur de la nation Crow, autant pour vivre au rythme de notre Mère Nature, mais aussi pour comprendre.
Beaucoup ont oublié, certains s'en souviennent, mais les nations qui peuplaient cette terre américaine étaient des nations fières, douces et en harmonie avec le Monde
Basée sur une histoire vraie, Crow Mary ayant bien existé, j'ai découvert cet ouvrage avec passion. Grande admiratrice des nations amérindiennes, j'ai eu un plaisir indescriptible de me plonger dans leur monde, dans leur époque, leurs joies des soirs de chants et leurs douleurs dans ce Monde qui change avec les lois souvent perfides des « Yeux-jaunes » (Blancs)
En refermant ce livre, j'ai eu cette sensation d'avoir vécu un moment inoubliable, unique et rarement donné. Je n'oublierai jamais Crow Mary et son peuple
Merci à la Nation Crow, son arrière petite fille et à l'autrice de nous faire comprendre ce qu'ils étaient, ce qu'ils sont..
Lien : http://www.dreamcreations.fr..