Critique de Desmotspourtoujours

Voici une novella qui met du baume au coeur. Une histoire hallucinante, certes, mais qui remplit le coeur, le corps et l'esprit d'amour. Une histoire pétillante, loufoque, passionnante et divertissante. Attention, overdose de fraise Tagada assurée !!!
Jessica déteste l'amour. En même temps qui ne deviendrait pas acariâtre devant le fait accompli. Se faire larguer par SMS le jour de la Saint Valentin. Il y a de quoi devenir folle de rage et maudire tous les amoureux de la planète et tant qu'à faire autant la jeter sur ce fameux Cupidon. Déchargeant sa peine à qui veut bien l'attendre, un drôle de zozio l'interpelle. Tombé du ciel par un hasard suspect, Jessica ne sait pas si elle doit se méfier de sa tête ou de cet étrange bonhomme. Une fée sans blague, il y a de quoi se poser des questions. Et voilà que maintenant il lui parle d'amour et de tout le tralala. Doit-elle vraiment le suivre dans cette escapade ?

Célian est une fée. Oui c'est bien un homme au service du majestueux Cupidon. le voici sur une nouvelle mission. Convaincre la belle en détresse que l'amour existe véritablement qu'il se trouve dans les petites attentions et les petits gestes. Une mission périlleuse au vue des cris revendicatifs que hurle sa nouvelle partenaire. Mais le timing est serré alors au boulot !

Aventure rocambolesque où l'impossible devient possible. Charlène Gros-Piron nous en met plein les yeux et surtout il ne faut pas craindre le ridicule et une grosse dose de guimauve dégoulinante. C'est doux, c'est chaleureux, c'est tout mignon, c'est rigolo … En bref c'est une lecture doudou à savourer en ces temps délicats. Sa plume entraînante nous plonge dans une histoire aussi invraisemblable qu'attachante où l'amour s'invite peu à peu pour un final à la hauteur !

Une très belle histoire où le lâcher prise est de rigueur et où l'amour quel qu'il soit reste l'amour !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..