Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 26/05/2021 au 01/06/2021.

Quel gros coup de coeur, je ne pensais pas que j'allais être touchée à ce point-là. Est-ce pour cela que j'ai pris mon temps sans le faire exprès ? Je suppose surtout qu'il m'a accompagné lors de ma deuxième semaine de partiels.
Charlène Gros-Piron a un sacré talent, elle réussit parfaitement à complexifier sa plume et à la rendre très sentimentale. Je trouve que cela donne un résultat très intéressant. On vit la même chose que les protagonistes, on les comprend.
Nous avons une intrigue très intéressante oscillant entre classique et originalité. J'aime beaucoup la structure du livre et les différents niveaux de lecture nous rendant accro à l'histoire.
Nous avons donc des protagonistes passionnés, charmants et touchants quand ils sont ensemble tandis que les personnages secondaires les mettent en avant.

Pour conclure, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette romance si intense en émotions. La plume complexe de l'auteure réussit à alléger et à intensifier une intrigue intéressante et crédible. Enfin, Blaise et Rosalie subliment l'histoire et donnent le ton.
Je ne peux que vous recommander de lire ce livre.

Ma note : 9.5/10