Critique de Gustaveolivres

C'est l'histoire d'Elliot qui vient d'arriver au collège. Avant les cours, il découvre une créature imaginaire qui représente ses angoisses. Elliot n'a pas d'ami et il se sent un peu timide mais plus tard, une personne qui s'appelle Hari voulut être son ami. J'ai bien aimé ce livre car beaucoup de choses différentes se passent. J'ai trouvé que cette bande dessinée est très bien faite et très marrante.
Amir

Elliot au collège, à son arrivée il cherche comment se faire un ami. Il rencontre son stress (un petit bonhomme). Il est tellement stressé qu'il n'arrive pas à parler en classe et tout le monde se moque de lui. Il est guidé par sa boule de stress et réussit à se faire un ami. Elliot aime jouer aux jeux vidéo. Elliot tome amoureux d'Églantine, elle aussi peut voir la boule de stress car elle a aussi un stress (limace de stress). Elliot part en vacances, il rencontre Anissa il va l'aider car son père est méchant.
J'ai aimé ce livre car c'est une BD.
Rayan