Critique de 65elitesDebeyre

J'ai bien aimé le livre parce que ça parle d'un élève qui est stressé par le collège.
J'ai trouvé que le beatbox de l'ami d'Elliot est drôle car il crachait partout.
J'ai aussi bien aimé le concept du monstre de stress qui embête Elliot.
J'ai aussi aimé le concept du jeu surtout qu'Elliot est un nain alors que son ami est un guerrier.
J'ai bien aimé le livre car ça peut peut-être faire stresser les CM2 l'arrivée au collège mais après tout c'est un petit changement. Ça passe.
J'adore le livre. Je vous le conseille
En plus Elliot s'est fait une nouvelle amie pas très gentille mais grâce à elle ils peuvent se défendre au cas où on les embête.
Au début tout le monde se moquait de lui surtout les plus grands car il n'était pas très fort et qu'il bégayait mais maintenant il peut se défendre.
Et il sait se contrôler.
Au début je l'ai compris car il a eu peur mais il faut ne pas stresser.Il faut pas avoir peur.

L'histoire est intéressante surtout pour les CM2.

Ahmed

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas aimé le fait que ce livre soit rempli de petites histoires. J'aurais préféré qu'il y ait une seule grande histoire. Je n'ai pas aimé la boule d'angoisse d'Elliot car à cause de ça Elliot n'a pas pu profiter de quelques bons moments qu'il aurait pu passer. Mais j'ai aussi beaucoup aimé de choses, il y avait énormément de moments drôles,comme le moment où leur professeur qui allait leur parler de l'EMC était absent donc à la place il y a eu SVT sauf que leur professeur est super sévère donc ils étaient super tristes.

Arthur