Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:

J'ai lu ce livre avec mon père et j'ai beaucoup aimée ce moment, car j'ai remonté à l'époque de Louis XIV .

L'histoire se trouve au coeur du château de Versailles et on découvre la bourgeoisie de cette époque. le récit est au milieu d'un complot et j'avais envie de découvrir, comment tout cela aller se terminer.

La couverture est très jolie. J'ai beaucoup aimée voir les héros et les chevaux que je trouve magnifiques. J'ai beaucoup aimé les petites images . Ces dernières étaient en couleurs et j'ai trouvée ça très sympas .

Les personnages sont malins, intelligents et sages. J'ai beaucoup aimée avoir deux héros de sexe différent au lieu d'un. L'auteur ne leur trouve pas de défauts.

J'ai trouvée dans le livre des cartes à gratter qui m'ont fait penser aux jeux à gratter des adultes. J'ai trouvée à la fin du livre les réponses des cartes à gratter et des messages codées. Super pratique !

Le petit moins est qu'il y a des mots de vocabulaire que je n'avais pas compris et il n'y avait pas de lexique. Heureusement, qu'il y avait mon père pour me les expliquer.

J'ai beaucoup aimée ce livre qui contient plein de petites surprises . A faire en famille !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..