Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Non mais ce roman a tout simplement été parfait pour moi en ce moment. J'avais déjà pu découvrir la plume de l'auteure dans une autre parution de la même collection et je ne savais pas ce que donnerait cette nouvelle histoire, et j'ai simplement tout aimé !

La base de départ est déjà très attrayante, une ancienne ado star qui a du mal à relancer sa carrière, elle va accepter une télé réalité où elle incarnerait comme dans sa jeunesse une détective et résoudrait des enquêtes. L'ancienne petite chérie de l'Amérique pourra-t-elle retrouver sa place dans le coeur des téléspectateurs avec Darling Investigations ?

Je suis assez friande de la thématique seconde chance et ici, elle est parfaitement exploitée. Summer va devoir pour les besoins de l'émission retourner dans sa petite ville natale de l'Alabama, sur place elle devra se confronter à sa famille, notamment avec une grand mère au fort caractère et son premier amour, Luke Montgomery.

Les choses vont pourtant se compliquer lorsque notre héroïne va décider de résoudre réellement un cas de disparition et qu'elle n'hésitera pas à se mettre dans de fâcheuses situations.

Ce premier tome est très plaisant, l'intrigue est très bien construite et l'on avance tout comme Summer grâce à chaque petite découverte. Les personnages secondaires sont importants car ils permettent de mettre aussi en place tout l'arrière plan et la préparation pour les tomes suivants.

Côté romance c'est léger mais je vous assure qu'on se délecte de chaque instant.

J'ai adoré ma lecture, c'est bien simple j'ai lu ce récit en 3 heures et j'avais terriblement envie de demander si la suite serait disponible en VF dans les semaines à venir.

Bref, je suis foutue complet car je vais me jeter sur la version papier et je vais faire le pied de grue en attendant la suite pour voir comment l'agence Darling Investigations va évoluer.
Lien : https://followthereader2016...