Critique de melie1201

J'ai beaucoup aimé.
Summer est enfant star devenue adulte. Elle se retrouve ruinée, has been et obligée d'accepter une émission de téléréalité pour payer son emprunt.

Elle va jouer les détectives privés dans sa ville natale et enquêter sur de faux cas, plus loufoques les uns que les autres. Oui, la téléréalité n'a de réel que le nom. Mais ses pseudos enquêtes vont l'amener à découvrir un vrai crime... J'ai aimé tout l'univers : la satyre de la téléralité, la petite ville de campagne où tout le monde se connait et diffuse les ragots à la vitesse de la lumière et l'intrigue.

J'ai apprécié le personnage de Summer, ainsi que les personnages secondaires, dont Luke et Dixie. Je me suis laissée prendre dans l'histoire, à vouloir découvrir le fin mot de l'histoire (j'avais deviné l'identité du "méchant" mais il m'a fallu attendre la fin pour découvrir tous les détails). L'écriture est fluide même si 2 ou 3 tournures de phrases m'ont gênée.

J'espère que le tome 2 nous permettra de découvrir le passé de Dixie.