Critique de chriskorchi

Un livre émouvant, touchant, drôle et léger à la fois sur un sujet maintes fois traité. J'ai bien aimé le ton et la manière dont l'auteur raconte son parcours vers la maternité. On ne se rend pas toujours compte lorsqu'on a la chance d'avoir des enfants ce que peuvent vivre les femmes qui n'ont pas cette chance.

C'est écrit avec une grande intelligence et profondeur. J'ai vraiment été touchée et cela m'a fait réfléchir à la question de la maternité à 50 ans et ce que cela implique. C'est un témoignage puissant et comique de par les petites anecdotes drôlissimes de ça et là.

C'est le carnet de bord de sa grossesse et de sa vie pendant l'attente de ces jumeaux. C'est un livre profond aussi sur la question de la maternité sur le tard, sur l'homoparentalité, sur la filiation.

Le lecteur est le témoin privilégié de l'aventure de sa grossesse pas comme les autres , on rit , on pleure avec elle.

VERDICT

Un livre sincère et touchant qui fait du bien et qui peut être un bon cadeau à offrir à une future maman.