Critique de paleoliticgirl

Voilà, dans les faits ça avait l air bien, des énigmes à résoudre.... en tout cas c est présente comme ça. Dans la réalité c est très différent.
Deja j ai rarement lu un livre aussi chiant du fait de la narration. C est bien trop descriptif du coup ça rend le texte tres long et très lourd.
Ensuite, je cherche tjs les énigmes auxquels le lecteur est sensé prendre part à travers la lecture. C est indigeste quand ils en parlent donc de la à les résoudre????!!!!
Ensuite, c est affreusement tire par les cheveux, là dessus je n en dirais pas plus.
Bref vous l aurez compris, j ai ete tres deux par çe livre présente comme un chef d oeuvre.
En fait Ca m a rappelé ma déception après lu le da Vinci code que je n ai pas du tout apprécié. Et encore je pense que dan brown est un peu plus digeste à lire que çelui ci!!

Si certains d entre vous l ont lu n hésitez pas et dites moi si j ai loupé un truc parçe que la franchement beurk 😰🤢

Le prochain sera mieux!!!