Critique de dorothy

e 4ème de couverture m'intriguait beaucoup, et je prédisais un bon roman.
J'ai bien accroché au début, j'étais effectivement très intriguée. le changement constant du point de vue à chaque chapitre est très efficace pour capter l'attention, et en connaitre plus sur les événements selon les fais et gestes de chaque personnages. Et cela laisse aussi beaucoup de points d'interrogations, puisque certains événements semblent occultés. Bref, une bonne dose de suspense.
J'avais envie de savoir... tout de suite... mais la lecture devenait moins intéressant, à partir du milieu, je lâchais...
Ça en devenait décevant, et je trouve la deuxième partie du roman bien moins intéressante. Pour terminer ma lecture, j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais: j'ai lu le dénouement de l'histoire avant de revenir là où je m'étais arrêtée... seul moyen pour moi de ne pas arrêter ma lecture tout court.
Un bilan en demi teinte, une lecture correcte, mais sans plus, malgré un bon début. Dommage!