Critique de Hardiviller

C'est pure méchanceté de ma part de parler de cette BD à charge contre l'ex président à talonnettes juste au moment ou il se croyait sauvé puisque le faux témoin assermenté Ziad Takieddine vient de l'innocenter .

Il va de soi , que les rédacteurs de ce livre , sont de fieffés journalistes de gauche mal intentionnés . Ils prétendent que toutes les preuves de ce qu'ils avancent se trouvent entre les mains des juges . C'es derniers prennent leur temps ou réfléchissent au sens du vent avant de conclure . Mais bon ! ne soyons pas mauvaise langue .

Ceux qui aiment l'histoire et la vérité historique trouveront de l'intérêt à la lecture de l'ouvrage . Si l'ex président n'en sort pas grandi , c'est dommage , il aurait pu dans le cas contraire se passer de ses célèbres talonnettes .

Il se dit que l'ensemble de la droite française se réjouit des dernières paroles de Z Takeiddine , nous devrions faire une " caisse noire " destinée à leur offrir cette BD .....à vos carnets de chèques .

Complément au texte du 19 novembre : L'enquête décortiquée dans cette BD semble assez solide et les preuves avancées plus que crédibles , reste à savoir ce qu'en concluront les juges .
Selon la conclusion d'une fable fort ancienne : " suivant que vous serez puissant ou misérable , les jugements de cour vous rendront blanc ou noir " . Ceux qui font confiance à la justice de leur pays , du moins jusqu'à preuve du contraire , sauront , espérons sous peu , s'ils ont tort ou raison .