Critique de giorgiadra

J'ai eu l'occasion de lire ce livre au lycée et je l'ai aimé.
C'est un livre plein d'espoir pour l'avenir, de sentiments, de réflexions, d'épisodes et de thèmes presque actuels (la discrimination, le racisme etc.). Malgré cela le livre est "léger" et on peut le terminer en vraiment peu.
Je voudrais le recommander aux ados et je sais que comme moi ils se retrouveront, quelquefois, à vivre les mêmes sensations que Doria (la protagoniste). le lecteur, en fait, suit pendant toute la durée des événements Doria et il arrive presque à la connaître
Les seules raisons pour lesquelles je n'ai pas donné cinq étoiles sont la moltitude de personnages de l'histoire, (Il est absolutement facile d'oublier quelq'un, surtout au début du roman, quand tu n'as pas encore pris familiarité avec les protagonistes) et le langage qui est utilisé parfois, le verlan.
Le roman est, de plus, accessible à un large public (enfants, jeunes, adultes; on saisira seulment différents thèmes!!!).