Critique de 2ProIsp

Le livre que Monsieur Guéraud a écrit m'a fait des frissons dans le dos, l'histoire est géniale, le suspense est immense. Ce livre m'a vraiment fait peur ; j'angoissais au fur et à mesure de la lecture pour ce qui allait arriver aux héros. Les personnages sont bien mis en valeur, la couverture exprime bien le début du livre. Ce livre m'a beaucoup plu, il a su répondre à mes attentes.
Lucas D
Même si je ne suis pas un grand fan de lecture, ce livre a su retenir mon attention grâce à son histoire attirante mais aussi en grande partie parce qu'elle débute très rapidement, ce qui fait que, nous lecteurs, entrons directement dans l'action. de plus, l'auteur a su mélanger humour, peur et angoisse à travers l'histoire. J'ai aussi aimé qu'à travers l'écriture, l'auteur a su nous transporter dans l'horreur tout au long de l'histoire.
Loïc K
Ce livre raconte l'histoire d'un voyage scolaire en Espagne. le bus quitte la route, les élèves de 4°E sont laissés pour morts au milieu de nulle part.
J'ai trouvé ce livre très réaliste et très détaillé, bien expliqué. Ce livre peut être interprété comme étant un livre d'horreur et les détails sont assez sanguinaires, mais il se lit très facilement et on se laisse prendre au jeu.
Annaëlle G-B.
J'ai beaucoup apprécié ce livre car il y a beaucoup de suspense et j'aime énormément les films ou les livres d'horreur donc j'ai apprécié cet ouvrage.
Le style du livre est original car on trouve peu de livres d'horreur aussi bien écrits et qui ménagent le suspense à ce point .
CHLOE