Critique de 0titi85

Depuis la mort de sa mère, Léo vit seul avec son père, journaliste sportif. Tout se passe plutôt bien entre eux : ils ont une même passion pour les vieux films et Léo est plutôt bon à l'école. Son père n'a donc pas de reproche à lui faire. le jour où celui-ci commence à décommander leurs soirées en donnant à Léo des excuses bidons, Léo va chercher à faire revenir leur petite vie dans le droit chemin.

J'ai apprécié l'écriture des auteurs. Je me suis laissé prendre à l'histoire... au début ! Quand Léo commence à vouloir faire découvrir à son père le vrai visage de Marianne (sa nouvelle copine), je trouve que nous passons à l'acharnement. Et j'ai eu du mal à voir l'intérêt de tout ça. Léo ne finit par vivre que pour ça, et gâche même l'amitié qu'il commençait à construire avec une fille de son lycée. J'ai fini par le trouver antipathique. Heureusement que le talent des auteurs m'a permis de continuer.
Lien : http://laptitesourisduweb.bl..