Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Un petit livre pour donner envie aux enfants réfractaires à la lecture le goût des livres en laissant la personne leur conter ce récit d'une façon drôle et décalé avec des sons et des bruitages fort intéressants.

Connaissez-vous la magie des livres ? Souhaitez-vous la partager avec votre enfant ? Et bien, ce grand livre plaira aux touts petits !

L'auteur va aider tous les petits à aimer les livres, en lançant quelques défis de-ci, de-là pour piquer au vif les enfants qui ne se laisseront pas prendre aussi facilement dans le piège des mots.

Ce livre se veut ludique car les enfants seront mis à contribution également en recherchant des éléments cachés dans des pages. le vocabulaire est simple et accessible pour les petits.

La plume de l'auteur se veut légère comme une plume, humoristique pour détendre les petits rendant ainsi la lecture de ce livre très agréable.

Les illustrations ne sont pas en reste, elles sont belles et drôles. Vous ne trouvez pas ?

Tout ça pour vous dire que ce livre sera très bien pour mettre le pied à l'étrier aux enfants pour leur donner l'envie de lire.

N'oubliez pas, lire c'est rigoler, rêver, explorer, frissonner, ressentir, aimer... Et tellement plus encore !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..