Critique de laplumedor4

J'ai adoré la lecture de mes cinq tomes. Les chapitres sont assez courts ce qui nous donne envie d'avancer dans notre lecture. Les lieux sont hyper bien décrits ce qui nous plonge directement dans l'ambiance Ecossaise (puis il est question de librairie.. comment ne pas toucher le coeur des lecteurs ! 🥰)

L'auteure s'amuse également à mettre quelques petites touches d'humour qui amène de la légèreté dans la lecture !

J'ai été fascinée par les différentes légendes que l'on retrouve au fil des cinq tomes. Il faut en effet savoir que chaque tomes possèdent sa légende, et c'est ce qui est très intéressant dans ces lectures puisque, finalement, l'enchaînement des légendes est maîtrisé et axé sur un fil conducteur. C'est ce qui rend cette lecture si addictive.

Au fil de ces cinq tomes, on est immergés dans une écosse remplie de mystère et de créatures légendaires..

Bon, en d'autres termes, vous l'aurez compris, c'est une lecture que j'ai adoré du début à la fin. Je vous recommande donc, pour tous ceux et toutes celles qui adorent les légendes de foncer sur cet intégrale. Mélanie est une autrice à découvrir !