Critique de Bookly__n

Alastor, le propriétaire d'une librairie très ancienne et renommée à Inverness, est un expert des légendes écossaises. Cependant, il ne croit pas en ces récits et les réserve plutôt aux touristes. Lorsque plusieurs décès surviennent dans les Highlands et que son stagiaire Hemet ne cesse de lui en parler, Alastor commence à se questionner. L'arrivée de Germaine et Emilia à Inverness ne fait que renforcer cette curiosité, plongeant Alastor dans d'énigmatiques mystères qu'il s'efforce de résoudre de manière rationnelle.

J'ai été complètement absorbée par ce livre, qui nous entraîne dans un rythme effréné, sans nous laisser de répit.

Avec une plume immersive et dynamique, l'auteure nous transmet avec passion son amour pour l'Écosse, et j'ai été ravie d'en apprendre davantage sur le folklore gaélique grâce à son histoire.
On ressent le travail minutieux qu'elle a effectué pour nous plonger dans son roman puisque chaque détail est pensé avec soin.

Dès le début du livre, nous sommes plongés dans une enquête palpitante où réalité et surnaturel se mêlent habilement, maintenant ainsi un suspense constant grâce à de multiples rebondissements.

Je me suis laissé emporter par ce récit captivant, arrivant à la dernière page sans même m'en rendre compte.

Ne passez pas à côté de cette superbe saga.