Critique de PauleBookLove

♥♥♥♥♥ / 5

J'ai retrouvé dans ce tome tout ce que j'avais aimé dans le premier. Et du coup, encore un énorme coup de coeur. ♥ Les bons mots s'enchainent naturellement, l'humour est présent dans les pires moments. Ça fait mouche. Il n'y a aucune surenchère de vulgarité et les personnages sont ultra attachants.

On débute à l'époque précédant le décès de Justin Time (véridique), le père d'Elvira, et celui de Jericho Kaynes, son BFFF, pour suivre la descente aux enfers. La narration est du point de vue de Jericho et on découvre comment Elvira en est arrivée à devenir qui elle est dans le tome 1. C'est intense, triste mais j'aime ces deux là, ce duo. J'ai fini par réellement apprécier Elvira à travers le regard de son meilleur ami. Quant à lui, il était déjà mon chouchou.
On entraperçoit Belinda (toujours dans les bons coups) et Ludwig également. Et leurs interventions vont ironiquement changer le cours de la vie de celle qu'ils vont tenter d'aider ultérieurement.

Accessoirement, la couverture est formidable, elle est belle et représente parfaitement un temps très fort de ce roman. Excellent travail de Diane Ozdamar.

Bref je ne peux pas en dire plus sous peine de révéler l'histoire mais je l'ai dévorée, je l'ai adorée et j'ai été terriblement touchée. Je me demande vraiment ce qui nous attend dans le dernier tome. Et j'espère qu'il sera à la hauteur de celui ci.

Lien : https://www.instagram.com/p/..