Critique de LadiesColocBlog

Je referme ce livre un peu déçue même si cela reste une assez bonne lecture.

On découvre une romance qui est jolie et sympathique à lire. Les deux personnages que nous rencontrons, sont deux lycéens très différents l'un de l'autre. Quand Lance est plutôt solitaire et renfermé, Vicky est plus chaleureuse et va plus vers les autres. Deux opposés. Les personnages étaient sympathiques et intéressants mais il leur manquait de la profondeur. de plus, le fait que je ne sois pas surprise, m'a laissé sur ma faim, les personnages sont prévisibles.

Une chose que j'ai plutôt bien aimé c'est l'évolution que l'on voit apparaître chez Lance. Lui qui fuyait sans cesse pour ne rien affronter, un esprit à vif et torturé de bien des manières, il va changer avec Vicky et ce qu'elle va provoquer.

Ce qui m'a en parti déçu, c'est le manque de profondeur. Les émotions manquent de profondeurs et d'intensités. L'intrigue et les événements étaient prévisibles mais l'ensemble était un peu trop classique selon moi.

L'écriture est agréable à lire, c'est fluide et ça lit facilement et vite. C'était agréable de voir les quelques illustrations présentes dans ce livre. On retrouve bien les codes du shojo.

En bref, je m'attendais tout de même à un peu plus, je referme ce livre un brin déçue. La lecture est sympa malgré tout et la romance jolie.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..