Critique de C_Papa_Ki_Raconte

Franchement, il a de la gueule ce chien.

"On peut dire qu'il a de la gueule hein Papa pace que c'est un chien et pas un garçon, hein Papa ?!"

Oui Gertrude. Tu as tout à fait raison.

Moi, je l'aime beaucoup en tout cas ce cabot. C'est un peu le Bruce Willis des cabots : toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment.

Et là parce que c'est la rentrée des classes, je voulais donc vous parler de celle d'Edmond, de rentrée.

Oui oui, les chiens aussi ont leur rentrée. Attention, on va pas leur apprendre les maths et le français, et avec leurs pattes tenir une ardoise, c'est franchement compliqué.

"WOUF !"

Tu l'as dit, bouffi ! Non non. Il s'agit de l'école de bodyguard. Vous savez, là où on apprend aux chihuahuas à devenir des pitbulls. Bonne chance pour les chihuahuas.

(Pas d'inquiétudes, votre enfant ne verra pas d'expériences en labo avec un docteur chien bizarre, genre caniche avec lunettes de vue 3D qui s'appellerait Dr. Müller, administrer une bonne dose de sérum vert fluo pour faire muter les gènes d'un clébard chétif et en faire un berger allemand de combat.
- Ni, pour faire plus simple et pour reprendre ce que je disais précédemment, des chihuahuas se faire dévorer par des pitbulls.

C'est beaucoup plus soft.)

Je vous passe les détails de l'histoire mais pour Edmond, autant vous dire que ce sera pas aussi simple qu'une course après un bâton de bois. Cette expérience traumatisante va pas le changer, notre petit Ed d'amour.
En vrai, à quoi ils s'attendaient dans la famille ?!
Vous avez vu sa bouille à Eddy ??!!

Bref, Edmond refera une boulette, ça fera rire les enfants, la famille sera contente et tout est bien qui finit bien.

Edmond et sa chienne de vie ! On aimera toujours la lire cette histoire, même après 150.000 fois.

Franchement, il a de la gueule ce chien.