Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Premier guide acheté avant celui de Pénélope Bagieu, ce guide a été mon compagnon pour préparer ma semaine de vacances à Londres.

Doté d'un plan détachable qui nous a bien servi pour trouver les lignes de métro et voir où l'on se trouvait lorsque nous divaguions sur la route au grès des magasins et des musées, il a été idéal pour s'orienter, petit, il sait facilement glisser dans la poche de veste de mon ami.

Avec des pages précisant les lieux importants à voir lors d'une première visite dans la capitale, il permet aussi au habitué de trouver de nouvelles adresses de lieux à visiter. Comme pour celui de Gallimard il se trouve être séparé par quartier, un premier tiers est consacré aux adresses de musés, monuments et autre Zoo et Aquarium. le deuxième tiers est lui consacrer aux bonnes adresses de restauration et de bar. Et le dernier nous donnes les bons plans en matière de boutiques pour acheter à bas prix et/Où Vintage.

Il a aussi été parfait pour la période de vacances, pratique, il se glisse facilement dans la poche avant du sac à dos. Un indispensable à avoir pour partir à Londres. Je pense d'ailleurs continuer à acheter ce petit guide pour mes futurs déplacements à l'étranger.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..